mercredi 23 novembre 2011

En découvrant de nouveaux horizons...

Aujourd'hui nous avons enfin crée notre blog  collectif dédié à notre projet ethno! je crois que nous avons vachement réussi sa conception  et son inauguration!il est bien joli et coloré!De plus le premier billet est déjà posté!

Alex et moi, nous avons eu la chance de nous familiariser à l'utilisation de iMovie et de iPhoto en faisant notre montage de photos évoquant les 5 sens tandis que Laurine et Kristina s'occupaient du blog.Un peu guidées par Laurine(qui maîtrise parfaitement les outils techniques dont le Mac) dans notre démarche, nous avons fini par créer notre montage photos!!!J'en suis très fière!Même si cela n'est pas très difficile à réaliser(mais il faut avoir beaucoup de patience quand même), c'est une petite victoire pour moi, un pas en avant! Désormais je n'ai plus peur de me servir de mon Mac!=)C'est chouette!Merci, Laurine,Alex et Mr.Springer qui m'ont aidée à surmonter mes peurs et m'ont rendue technophile!


2 commentaires: