dimanche 4 décembre 2011

L'ordre du jour!!!!!

Une petite chanson ironique qui ridiculise des pauvres filles ne pensant qu'à leurs apparences, qu'à  leur beauté sublime et aspirant coûte que  coûte à devenir "Miss France" sans penser à leur développement intellectuel...

6 commentaires:

  1. Moi ce qui me déprime le plus c'est que l'on passe cette émission où l'opulence est au rendez-vous, le même soir où l'on cherche à aider la recherche....vive l'élection de miss France!

    RépondreSupprimer
  2. Complètement d'accord avec toi Solène ! Je regarde parce que c'est drôle de se moquer gentiment de leur nervosité et leur manque de naturel, même si c'est la situation qui veut ça. Mais tant de faste, entre robes, danseurs, cadeaux pour un total de 90000€, ça me dépasse, c'est outrancier et totalement indécent. Et après on parle 2 sec du téléthon... Quelle ironie en effet !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment triste...on a qu'à espérer que le monde change...un jour...

    RépondreSupprimer
  4. J'en connais qui sont même pas belles et qui sont bêtes en plus !!!
    Où as-tu trouvé la neige qui tombe ?

    RépondreSupprimer
  5. j'ai trouvé ce gadget sur internet. Il s'appelle 'ajouter un effet de neige de noël à son blog'. C'est très sympa et actuel cet effet je trouve!

    RépondreSupprimer